LaserKube HelpDesk

Avec LaserKube Helpdesk, laissez vous guider.

Nativement installé sur votre PC en même temps que le logiciel EZCad, LaserKube HelpDesk vous permet de nous donner la main sur votre CP de manière entièrement sécurisée.

Pour ce faire, votre poste de travail doit être raccordé à Internet. Vous devez être administrateur du poste.

Nous pourrons ainsi vous aider à progresser quant à l’utilisation de LaserKube ou diagnostiquer un éventuel problème.

Pour accéder à LaserKube HelpDesk, rendez-vous dans le répertoire LASERKUBE dans votre disque C.

Double-cliquez sur LaserKube_Helpdesk.exe pour lancer l’application de prise en main à distance.

Figure 70

Une fois lancée, l’application de prise en main à distance ouvre une fenêtre.

Dans cette fenêtre, vous pouvez trouver votre code du poste de travail (figure 71).

Communiquez ce code au technicien NWS Laser qui pourra se connecter à votre poste.

Figure 71

Quand la connexion est établie, il vous faut accepter l’accès à distance en cliquant sur le bouton « ACCEPT » (Figure 72).

Figure 72

Le technicien NWS Laser aura désormais, sous votre supervision, à votre poste de travail.

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